La Manche double la mise : internet 20 méga

Dans le cadre de la politique d’aménagement numérique du territoire, le Conseil Départemental et Manche Numérique au travers d’une Délégation de Service Public confiée à la société Manche Haut Débit, mettent en œuvre le programme de montée en débit s’appuyant sur la technologie MiMo et permettant de recevoir depuis l’an dernier un débit descendant de 10 Mbit/s.
Devant les usages croissants de chacun en matière de numérique, le département de la Manche a choisi de procéder à une nouvelle montée en débit du réseau.
Ainsi, tous les abonnés, qu’ils rejoignent ce nouveau réseau ou bien qu’ils soient déjà connectés sur celui-ci, bénéficieront d’un débit de 20 Mbit/s (descendants et 3 Mbit/s montants).

Cette modification est effective depuis le 25 janvier. Les abonnés du réseau WifiMax peuvent ainsi faire évoluer leur abonnement 4 Méga vers le 20 Méga (sous réserve d’éligibilité au MiMo*). Le kit de connexion et son installation par un professionnel certifié* sont pris en charge par le Syndicat Mixte Manche Numérique.

Quant aux abonnés Ozone d’ores et déjà migrés sur le réseau MiMo, ils bénéficient automatiquement du nouveau débit 20 Méga, sans aucune démarche à effectuer et sans aucun coût supplémentaire.

Related posts:

Copyright © 2017 NomoTech. All rights reserved | Site by Methys